This post has been edited 2 times, last edit by "Galewyn" (Mar 21st 2015, 2:59pm)
Flèche du chasseur: inflige X pts de dégâts, fait reculer la cible de 5m et l'a renverse pendant 2s.
Aventurier: Au début d'un combat il y'a 20/40/60% de chance de recevoir 2 effets de Joker ainsi que 10/20/30% de chance de recevoir un effet de Joker toutes les 3s au cours du combat.
Munition: Après avoir tiré une flèche magique il y'a 15/30/45% de chance de recharger une autre flèche magique dans votre carquois.
Curare: Attention à la traduction! Ces rubis sont censés mez 6/12/18s les mobs lorsque le buff Tyran
est actif. En réalité, il ne faut surtout pas activer ce buff ou vous ne pourrez pas CC du tout. Pour réaliser un mez il vous suffit de prendre le rubis Splinter
qui sert habituellement de taunt, mais qui avec les rubis Curare, permettra un mez.
Flèche éclair son temps de recharge est de 10s. Si vous bénéficiez de l'effet Bandit ou Tyran alors c'est 20s.
Tirs Destructeurs réduisent également le temps de recharge de la flèche éclair de 10/20/30%.
Herbes médicinales restaure maintenant 40% de la santé.This post has been edited 9 times, last edit by "Galewyn" (Mar 26th 2015, 10:54am)

Tir à distance: Applique l'effet Visée appliquée qui augmente les dégâts de Coup Intuitif et Coup Double de 3% par stack (max 8 stacks).
Coup Intuitif: Applique une marque supplémentaire lorsque la cible est sous l'effet de Visée appliquée, réduit également le temps de recharge du Coup Double de 33%.
Coup Double: Applique deux marques supplémentaires lorsque la cible est sous l'effet de Visée appliquée. Normalement c'est votre source principale de dégâts.
Coup de Grâce: Dissipe toutes les marques de Visée et inflige des dégâts proportionnels au nombre de stacks.
Pluie de Flèche: Inflige 4 salves de flèches en 3s à tous les ennemis présents dans la zone.
Flèche Incendiaire: Inflige des dégâts de feu lors du premier tick puis toutes les 3s pendant 12s. Il est possible de relancer une flèche incendiaire pour augmenter la durée (jusqu'à 24s).
Flèche Eclair: Inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis présents dans un rayon de 5m autour de la cible. Cette aptitude est à utiliser dès qu'elle est disponible, même en monocible. This post has been edited 1 times, last edit by "Galewyn" (Mar 21st 2015, 3:29pm)
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tout de suite car il n'influence pas le coup en énergie et le temps de recharge de mes aptitudes magiques. Voilà pour ma première rotation, ensuite le principe reste le même, on utilise
et
de façon à arriver le plus rapidement au 8 stacks et de pouvoir déclencher 
This post has been edited 3 times, last edit by "Galewyn" (Mar 21st 2015, 4:35pm)
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